Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephon Marbury a déjà conquis Boston !

stephon marburyOn sentait que çà allait être une belle histoire et tout démarre comme dans un conte de fées !

A peine arrivé à Boston, Stephon Marbury était en tenue pour affronter Indiana, et il n’ a pas manqué ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs après 13 mois sans jouer !

Auteur de 8 pts et 2 pds en 13 minutes, Starbury est décisif dans le money time en inscrivant trois paniers de suite pour permettre aux Celtics de faire le break. Un 9-0 qui transforme un 83-79 en un 92-79, et les Celtics s’imposent finalement 104-99.

C’est à 19 secondes de la fin du premier quart-temps que Marbury est entré en jeu. Le public de Boston s’est alors levé comme un seul homme pour l’acclamer.  Il attendra le début du second quart-temps pour prendre son premier tir, et le mettre. Un shoot difficile en sortie de ligne de fond. C’est du délire dans la salle, et l’ancien Knick commente ce moment.

« Ouh la… j’ai failli en pleurer. Je ne savais pas à quoi m’attendre. je m’attendais à ce que les gens m’applaudissent. Mais là, c’était plus fort que çà. Ils m’ont montré de l’amour! »

Alors qu’il n’avait qu’une heure d’entraînement dans les jambes avec sa nouvelle équipe, Marbury a donc montré dans le money time ce dont il était capable de faire. Pour Doc Rivers, on n’a encore rien vu.

« En première mi-temps, il était fébrile. Mais en deuxième mi-temps, on a vu tout ce qu’il pouvait apporter. C’est quelqu’un qui a une intelligence du jeu rare, et je sais qu’il va encore s’améliorer. Vous allez vite le constater »

Prochaine sortie, dimanche, en début d’après-midi, face à Detroit !

Le résumé du match

Crédit photo : DR

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *