Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC110
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Raymond Felton : « je suis impatient de fermer les bouches de tout le monde »

En 2010, Raymond Felton avait commencé fort la saison avec les Knicks avant d’être envoyé à Denver dans le transfert de Carmelo Anthony à New York. L’an prochain, les deux hommes seront réunis. Et Anthony pense que le meneur va revenir à son meilleur niveau, et Felton semble effectivement hyper motivé.

« C’est une année spéciale pour lui sur le plan mental puisqu’il revient après un échange, et qu’il devra prouver aux gens qu’il peut bien jouer. Lorsqu’il était ici à New York, ils déroulaient », se souvient Anthony dans le Daily News, peut-être sans saisir l’ironie du fait que c’est à cause de lui que Felton est parti…

S’il a confiance, c’est aussi parce que Melo connait Felton depuis un bout de temps.

« Il faisait une saison de All-Star lorsqu’il était ici, donc le faire revenir c’était une motivation de plus pour lui. Je sais qu’il l’a en travers de la gorge. J’ai joué avec Raymond depuis mes 9 ans et il a toujours été le même. Il veut prouver aux gens qu’ils ont tort sur son compte. »

Felton est donc de retour pour prouver aux dirigeants des Knicks qu’ils auraient pu le garder. Mais il n’y a pas qu’à eux qu’il veut répondre.

« Je suis arrivé hors de forme pour une saison une fois dans ma carrière et c’est tout ce dont les gens parlent. Je suis impatient de fermer les bouches de toute le monde cette année », expliquait le meneur à CBS Sports il y a quelques semaines.

Le départ de Jeremy Lin et la blessure de Baron Davis donnent une chance à Felton d’avoir un rôle important à la mène. À lui de saisir l’opportunité.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *