Pour l’anniversaire de Kobe Bryant, on a choisi un match des Lakers, et on n’a pas choisi la facilité, évitant ainsi de vous remontrer une énième fois ses 81 points face aux Raptors ou son gros coup de chaud face aux Mavs.
On a opté pour le second match des Finals 2001. Les Lakers sont déjà sous pression après avoir perdu le premier match dans leur salle. Notamment Kobe Bryant qui doit se racheter après son 7 sur 22 aux tirs du Game 1.
Kobe montre la voie dès le premier quart-temps en plantant 12 points. Puis le Shaq prend le relais pour flirter avec le quadruple double : 28 pts, 20 rbds, 9 pds et 8 cts !!! Les Sixers ne lâchent rien, et il faudra tout le métier de Robert Horry et les « cojones » de Derek Fisher pour égaliser.
Embarqué dans une guerre de trash talking avec Allen Iverson, Bryant termine le match avec 31 pts, 8 rbds et 6 pds à 11/23 aux tirs.
https://www.youtube.com/watch?v=27e9FCwRSWY