Après avoir dispensé des cours à quelques intérieurs la NBA, Hakeem Olajuwon passent à l’étape des évaluations.
Et après avoir expliqué que Javale McGee pourrait dominer la NBA, Olajuwon est revenu sur ses séances avec Amare Stoudemire. Un Stoudemire complètement transformé et changé depuis qu’il s’est entraîné avec le meilleur contreur de l’histoire.
Et visiblement, Stoudemire n’est pas le seul à être enthousiaste pour la saison prochaine. L’ancien pivot des Rockets est très confiant pour l’ailier fort des Knicks.
« Vous n’allez pas en croire vos yeux » explique-t-il au New York Times. « C’est le jour et la nuit. Ce qui est plaisant, c’est qu’il en veut. Il veut jouer au poste, mais il n’avait pas les moves pour utiliser cette option. Maintenant son spin move est net, il peut le faire toute la journée, il adore ça. Son coach a eu une bonne idée de lui proposer ça. Je suis très excité à l’idée de le voir jouer. »
Auteur de sa plus mauvaise saison (17.5 pts par match) depuis sa saison rookie en 2002-2003, Stoudemire a aussi connu une saison difficile sur le plan personnel. Il veut maintenant attaquer la saison et tout le monde semble impatient de le voir sur un terrain. Notamment Mike Woodson, son coach, présent à Houston pour la première séance avec « The Dream ».
« Je pense que les supporters vont être ravis de voir comment il a progressé. »