NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

« Dwightmare » : Stan Van Gundy blâme les dirigeants du Magic

Persuadé que Dwight Howard a toujours eu, au fond de lui, le désir de quitter un jour Orlando, Stan Van Gundy n’est pourtant pas de ceux qui considèrent le pivot comme seul responsable de cette grande mascarade.

Pour le désormais ex-coach d’Orlando, si quelqu’un doit être pointé du doigt, c’est du côté des dirigeants du Magic qu’il faut se tourner.

« Nous nous sommes retrouvés dans une situation difficile et notre organisation ne l’a pas très bien gérée. Je dirais que, en tant que club, nous méritons probablement une grande partie de ce qui s’est produit, mais pas les autres joueurs. Je me sens mal pour eux. C’est un groupe qui a travaillé dur et qui est resté professionnel du début à la fin de l’année. Ils ne méritaient pas ce qu’il leur est arrivé. »

L’emploi du « nous » signifie-t-il que SVG s’inclut dans l’organisation du Magic ?

Oui et non. Car si personne n’a oublié qu’il n’a pas contribué à l’apaisement de la situation en balançant Howard aux médias, ce n’est pas de lui non plus que tout est parti. Voilà pourquoi, Van Gundy n’hésite pas à viser plus directement les cadres du Magic.

« En ce qui concerne notre organisation et particulièrement les gens tout en haut, ça n’a pas été bien géré. On récolte ce que l’on sème. »

Aujourd’hui sans club, Stan Van Gundy confie également qu’il ne s’attend pas forcément à débuter la saison sur un banc NBA même si l’envie demeure.

Pas certain qu’il suive les débuts en or et pourpre de Dwight Howard, seul gagnant de l’histoire, sur le plan sportif en tout cas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *