NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Johan Petro laminé pour sa première comme titulaire

Deux Français sur les terrains, et deux défaites au compteur. Johan Petro a surnagé lors de déculottée infligée par les Celtics, réussissant son meilleur match de la saison. Le Français était même titulaire en l’absence de Nene Hilario.
Quant à Ronny Turiaf, il est tombé sur un Zach Randolph revanchard.

  • Kevin Garnett ou pas, Boston demeure un cran au-dessus des différents outsiders de la ligue. Après avoir humilié Phoenix dimanche soir, les Celtics ont mis une gifle aux Nuggets sur leurs terres. 114-76 ! « Je crois que le champion en titre a envie de botter quelques fesses » confiera George Karl après la rencontre. En fait, Ray Allen (26 pts) et les siens avaient encore en travers de la gorge le revers subi en début d’année dans leur salle, face à ces mêmes Nuggets.
    Tant pis pour Johan Petro qui fêtait là sa première titularisation avec Denver. L’ancien pivot du Thunder est le seul à surnager avec 9 pts, 10 rbds et 2 cts en 20 minutes. C’est la troisième défaite en quatre matchs pour Denver qui a un sérieux coup de mou depuis le All-Star game.
  • En revanche, on pensait que çà allait mieux pour les Warriors mais ils sont retombés dans leurs travers cette nuit. En visite au Staples Center pour affronter les Clippers, les hommes de Don Nelson s’inclinent 118-105, victimes du retour de Zach Randolph (27 pts, 11 rbds) et d’un Baron Davis revanchard face à son ancienne équipe (20 pts, 10 pds, 9 rbds, 4 ints, 4/6 à 3-pts). Face à Randolph, Ronny a souffert. 5 fautes en 23 minutes, et une feuille de stats moyenne pour lui : 7 pts, 7 rbds et 2 cts.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *