NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Hasheem Thabeet y croit encore

Largement en tête dans la course pour le titre de plus gros flop de la décennie, Hasheem Thabeet, le deuxième choix de la draft 2009, sait qu’ils ne sont plus très nombreux à croire en lui. A l’exception peut-être d’Oklahoma City qui vient de le signer pour jouer les doublures derrière Kendrick Perkins.

« C’est une nouvelle opportunité pour moi », explique-t-il au Connecticut Post. « Je veux trouver ma place quelque part. Je n’ai pas été consistant jusqu’ici mais je travaille là-dessus ».

Transféré de Memphis à Houston en 2011, puis de Houston à Portland en 2012, le pivot tanzanien a beaucoup déçu jusqu’ici (2.2 points et 2.7 rebonds de moyenne en carrière). A Oklahoma, il arrive dans une équipe déjà en place et finaliste l’an passé. Il sait donc que les attentes à son sujet seront moins élevées.

« C’est vraiment difficile de s’intégrer. Vous changez d’équipe et chacune attend des choses différentes de vous. La NBA n’est vraiment pas une ligue facile. Mais peu de gens ont la chance d’être où je suis aujourd’hui. J’ai une grande opportunité et je dois en tirer parti. »

A 25 ans, Hasheem Thabeet s’apprête donc à connaître sa quatrième équipe en autant d’années. Il n’a plus le droit à l’erreur car s’il venait à échouer, il n’est pas certain qu’une cinquième équipe lui offre encore sa chance.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *