NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David Khan : « si on évite les blessures, on sera en course pour les playoffs »

Andrei Kirilenko, Alexey Shved, Brandoy Roy et tout récemment Greg Stiemsma. David Khan n’a pas chômé pendant l’intersaison pour renforcer les Timberwolves. Un recrutement qui a de quoi donner de l’espoir au GM. Pour lui, les playoffs sont à portée. Mais à une condition.

« Si on reste en bonne santé », explique-t-il au Pioneer Press. « On a appris ça de la pire des manières l’an dernier. On se battait pour une place en playoffs et pendant les deux tiers de la saison, les choses allaient dans le bon sens. Tout d’un coup, le monde s’est écroulé en quelques semaines. Si on évite les blessures, on devrait se battre pour une place en playoffs. »

Ce qui a fait tout s’écrouler pour Minnesota, c’est la blessure au genou de Ricky Rubio. David Kahn explique savoir que son meneur jouera la majorité de la saison prochaine mais il avoue aussi ne pas vraiment savoir quand il sera de retour sur le terrain.

« Je l’ai vu mercredi et je lui ai assuré que les seules personnes qui décideront de la date de son retour seront lui et notre staff médical. »

« J’espère que Schved fera partie de notre noyau dur »

En attendant son joueur espagnol, David Kahn va pouvoir compter sur deux autres renforts européens auxquels il croit beaucoup et qu’il regarde évoluer à Londres en espérant qu’ils ne se blessent pas.

« Quand j’ai vu Kirilenko en mai à Istanbul, j’ai trouvé qu’il bougeait bien. Mais je trouve qu’il bouge encore mieux. Il bouge très bien. Je suis très content de lui. Shved, j’étais secrètement enthousiaste à son sujet depuis un an maintenant. J’avais le sentiment que ça allait être une grosse année pour lui. C’est un sacré joueur et je pense qu’il sera un gros renfort pour notre équipe, et pas seulement cette année. J’espère vraiment qu’il va faire partie de notre noyau dur. »

Alors qu’on le traitait de fou il y a quelques saisons, David Kahn peut maintenant savourer le fait d’avoir une équipe capable de prétendre aux playoffs.

« Je pense que nous sommes bien meilleurs que nous ne l’étions à la fin de la saison dernière. Et je pense que ça va être une année fun. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *