Il y a quelque temps, une polémique avait éclaté autour de propos controversés attribués à Clyde Drexler sur Magic Johnson. L’ancien joueur de Portland avait nié avoir donné cette interview, accusant le journaliste Jack McCallum d’avoir inventé ses dires. Charles Barkley ne croit pas vraiment son ancien partenaire de la Dream Team 1992. Et en rajoute une couche.
« Clyde Drexler a toujours été jaloux de Michael Jordan, pour être honnête », explique-t-il à ESPN. « Il voulait toujours être comparé à Michael. Nous voulions tous êtres comparés à Michael, mais ce n’est pas possible. Clyde était un grand joueur mais il a toujours été jaloux de Michael Jordan. C’était un des problèmes de la Dream Team avec Clyde qui voulait jouer contre Michael comme si c’était un match 7. Ce n’est pas une bonne idée. Quand Michael amène ses enfants à l’école, il croit que c’est un match 7. »
Quant à la polémique au sujet des propos controversés sur Magic Johnson, Charles Barkley se range du côté du journaliste Jack McCallum.
« J’aime bien Clyde Drexler mais Jack McCallum est un super gars et je ne pense pas qu’il puisse mal interpréter quoi que ce soit. J’ai vu les citations. Ce n’était pas sympa. Je ne crois pas que Jack ait inventé tout ça. Parce qu’il n’a rien à inventer… Si je devais croire quelqu’un, ce serait Jack McCallum ».