Le trade de Dwight Howard qui a si souvent semblé proche n’a toujours pas eu lieu et les choses semblent désormais au point mort.
Du côté d’Orlando, on commence à se préparer à toutes les éventualités. Même celle de commencer le camp d’entrainement ou la saison régulière avec un pivot mécontent dans l’effectif.
« Comme je l’ai dit depuis le début, nous allons juste continuer à coller à notre processus et laisser ça dicter les opportunités et les scénarios qui se présentent », a expliqué Rob Hennigan au Orlando Sentinel samedi. « Nous devons être préparés à tout. »
Le GM a confirmé avoir rencontré son joueur mercredi dernier. Selon lui, il s’agissait de passer un peu de temps ensemble et de prendre des nouvelles de son dos.
En montrant qu’il est prêt à faire durer les choses, Hennigan espère surtout probablement mettre un peu la pression sur son joueur pour qu’il élargisse la liste des équipes pour lesquelles il voudrait bien prolonger en cas de transfert. Cela faciliterait le travail de négociation des dirigeants. Mais rien n’oblige le joueur à céder.
En clair, la combat à distance entre D12 et le Magic continue. Et le Dwightmare est loin d’être terminé.