Opéré de l’épaule gauche puis de l’épaule droite, Avery Bradley récupère. Mais un retour vers les terrains risque d’être assez long et l’arrière pourrait manquer le camp d’entraînement et le premier mois de la saison.
« Je ne sais rien », explique-t-il à CSNNE lorsqu’on l’interroge sur son indisponibilité. « Ils veulent juste que je sois en bonne santé. C’est tout ce qu’ils me disent. Ils ne me donnent pas de date de retour ».
Pourtant, du côté de Danny Ainge, on est conscient de la probable absence d’Avery Bradley. Même si les signatures de Jason Terry et Courtney Lee devraient aider les Celtics à pallier le vide laissé par leur défenseur de choc.
« Nous savons qu’il y a une possibilité qu’Avery manque le premier mois de la saison », répond Danny Ainge. « Nous devons nous préparer à ça. Vous ne savez jamais comment ça se passe. Est-ce que ça sera un mois ? Deux mois ? Je ne pense pas que ce sera plus long que ça. Il faut essayer de construire un effectif qui peut supporter les blessures et qui permet avancer lorsqu’il y en a ».