Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Brown : « Steve Nash est un leader très intelligent »

Chez les Lakers, tout le monde est ravi de l’arrivée de Steve Nash. En particulier Mike Brown, le coach, qui va enfin avoir un training camp pour inculquer sa philosophie de jeu et un meneur pour la mettre en place.

« Je suis vraiment impatient », explique-t-il à Hoopsworld. « Je suis impatient de commencer le training camp et de parler basket avec ces gars sans devoir penser qu’il y a un match juste après. Je suis aussi content de savoir que nous allons avoir un long camp d’entraînement avec des matches de pré-saison pour nous préparer et de vrais entraînements durant l’année. Les joueurs aussi et nous allons voir ce qu’il va se passer ».

Après une première année toujours délicate où il a dû prendre la relève de Phil Jackson sans pouvoir préparer son équipe, la faute au lockout, Mike Brown trépigne donc d’impatience. La faute aussi à la signature de Steve Nash.

« C’est un leader et un leader très intelligent donc il va nous aider de ce côté-là. Nous avons déjà des leaders intelligents et Kobe a fait un gros travail en tant que leader. Il va continuer et Steve Nash va s’intégrer facilement. Vous parlez de quelqu’un qui comprend le jeu, en particulier en attaque ».

Et qui devrait faciliter les choses pour ses nouveaux coéquipiers.

« Il va nous rendre le jeu plus simple, pour moi aussi. Nous allons l’utiliser avec du pick-and-roll ou en sortie d’écran. Beaucoup de gens ne voient pas ça et ne le comprennent pas mais il pose vraiment bien les écrans et c’est une double menace parce que c’est un joueur que vous ne pouvez pas laisser ouvert. Il va nous donner beaucoup d’espace pour travailler ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *