Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Austin Rivers blessé à la cheville

Austin Rivers n’a pas participé à la victoire des siens (78-61) mercredi contre les Suns de Phoenix.

Le meneur de jeu des Hornets s’est blessé à la cheville droite dans la défaite contre les Bucks. Un match où il avait plusieurs fois lourdement chuté.

La blessure ne semble pas grave et sa place sur le banc est davantage une mesure de précaution.

« C’est douloureux, mais il n’y a rien de sérieux » explique Rivers à Nola.com. « Je me repose aujourd’hui (mercredi) et je serai de retour de vendredi, samedi au pire. J’ai beaucoup joué depuis un mois. »

En difficulté sur ses deux premiers matches, Rivers pense que voir un match du banc pourrait l’aider à s’améliorer.

« Quand vous êtes sur le banc, vous avez la chance de voir des choses, qu’habituellement, sur le terrain, on ne voit pas. J’ai regardé comment nos extérieurs ont défendu contre les très bons arrières de Phoenix. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *