Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard : les Nets tournent la page

Dwight Howard ne viendra pas aux Nets. On le sait depuis le milieu de semaine. Depuis que le Magic a suspendu les discussions, et depuis surtout que Brook Lopez a prolongé pour 61 millions sur quatre ans.

A Brooklyn, on est déjà passé à autre chose.

« Avec Lopez, on a un jeune intérieur qui est plutôt bon. On a décidé de lui offrir un nouveau contrat car on croit en lui, et parce que nous souhaitons nous focaliser sur nos joueurs actuels. Peu importe ce qu’on peut lire encore aujourd’hui. Je ne me soucie pas de savoir si on pourra un jour travailler sur un nouvel échange. Aujourd’hui, on est concentrés sur notre groupe actuel, et on va de l’avant. »

Deron Williams, qui voulait jouer avec Howard, fait dans le « politiquement correct ».

« Brook est notre pivot, et c’est avec lui que nous jouerons cette saison. C’est lui que nous avons signé, et on est impatient de jouer ensemble. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *