Le feuilleton Dwight Howard, plus connu sous le nom de « Dwightmare », n’a pas fini de nous étonner. Alors que le Magic essaye de se débarrasser de son pivot depuis des jours et des jours, Rob Hennigan a tenté le rétro-pédalage.
Mercredi, après l’échec des négociations avec les Nets, le GM d’Orlando a passé un coup de fil à son pivot. L’objectif ? Tenter de le convaincre de donner une nouvelle chance au Magic.
Selon ESPN, Hennigan a joué sur le fait qu’il était nouveau dans la franchise et qu’il n’était pas à mettre dans le même sac que ses prédécesseurs.
Peut-être aurait-il fallu penser à essayer cette stratégie lorsqu’il a pris ses fonctions. Car le coup de fil de Hennigan n’a servi à rien.
« J’ai déjà entendu ça de l’autre gars qui est au téléphone », aurait répondu D12 en référence à Alex Martins, le président de l’équipe, également présent pour la conversation.
L’hiver dernier, Martins avait, en effet, également tenté de convaincre Howard de rester. Cela avait débouché sur la prolongation d’un an qui l’a empêché d’être libre aujourd’hui et qu’il regrette encore.
Hennigan aura essayé. Il a échoué et le feuilleton peut continuer.