Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte : Ben Gordon arrive en échange de Corey Maggette

Charlotte entame finalement sa reconstruction. Première étape : utiliser Corey Maggette et son contrat expirant pour attirer un scoreur. D’après Adrian Wojnarowski, de Yahoo! Sports, ce sera Ben Gordon, dont Detroit veut se débarrasser depuis quelque temps, avec un choix de draft.

Celui-ci est protégé jusqu’à la 14ème place en 2013, jusqu’à la 8ème place en 2014, pour la première place en 2015 puis non protégé en 2016.

Les Pistons ont finalement réussi à virer Ben Gordon, décevant depuis son arrivée et dont le contrat de 25,6 millions de dollars sur deux ans pesait sur leurs finances. De son côté, Charlotte récupère du talent offensif qui lui faisait défaut. L’arrivée de Gordon pourrait signifier qu’ils ne sélectionneront pas Brad Beal comme 2eme choix de la draft puisqu’il s’agit du même profil.

Résumé du trade

Detroit : arrivée de Corey Maggette
Charlotte : arrivée de Ben Gordon et d’un choix de draft 2013 protégé

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *