NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marco Belinelli veut rejoindre un candidat au titre

Arrière des Hornets depuis deux ans et free agent pour la première fois de sa carrière, Marco Belinelli va peut-être connaitre un quatrième club en six ans.

En effet, l’Italien veut rejoindre un favori au titre la saison prochaine et bien qu’il laisse la porte ouverte aux Hornets, un retour à la Nouvelle-Orléans semble incompatible avec ses ambitions à court terme.

« C’est la première fois que je suis free agent mais je ne suis pas inquiet. Je sais que des équipes s’intéressent à moi » déclarait-il à tuttosport.com. « Les Hornets aussi voudraient me conserver. Ça me plairait mais je veux aussi gagner. »

Bien que titulaires du premier choix de la draft, les Hornets commencent une nouvelle page de leur histoire et Belinelli ne semble pas vraiment vouloir faire preuve de patience.

« Quand l’heure de décider arrivera, je choisirai un club dont le but est de gagner le titre. New Orleans a un nouveau propriétaire avec d’importants projets. Mais il est trop tôt pour parler de titre. »

Quant à l’Europe, l’ancien joueur de Bologne prévient : ce n’est même pas la peine d’y penser.

« L’Europe ? Absolument aucune chance pour que j’y retourne. Ma maison c’est la NBA. »

Dans le même temps, le probable futur ex-Hornet indique qu’il s’attend à y voir plus clair après la draft et espère que sa situation sera réglée d’ici mi-juillet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *