Le Thunder pourra-t-il conserver James Harden et Serge Ibaka ? Tous deux peuvent signer une extension de contrat cet été mais le salary cap pourrait obliger Sam Presti à n’en signer qu’un. À moins qu’ils ne décident de faire des efforts financiers pour rester, comme le laisse entendre James Harden.
« Cette équipe est comme une famille », explique-t-il ainsi. « Nous sommes comme des frères. Nous passons notre temps ensemble, chaque jour. Vous ne trouverez pas d’autres équipes comme ça. J’adore être ici. Il y a quelque chose de spécial. Une dynastie se construit. Nous gagnons, nous nous amusons et nous sommes comme des frères. Tout ça, vous ne pouvez pas l’acheter ».
Même s’il faudra bien que son agent négocie son nouveau contrat.
« Ils vont travailler pour régler ça. Je m’occupe d’autres trucs en ce moment. Mais lorsque l’heure viendra, ils trouveront une solution et ça se fera ».