NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW94
HOU107
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook : « je ne joue pas contre les médias »

Foncièrement déçu, c’est avec un mélange d’apathie et de dédain que Russell Westbrook a commenté son incroyable performance offensive dans le match 4.

« Mes shoots rentraient donc j’ai juste essayé de rester agressif en attaque » déclarait-il en conférence de presse. « Mais ça ne compte pas car au final, nous n’avons pas gagné le match.»

Certains se souviendront de sa faute inutile sur Chalmers à 15 secondes de la fin mais comme le rappelle Scott Brooks, « un match ne se gagne pas sur une action » et le Thunder aurait été distancé depuis belle lurette sans ses 43 points (dont 17 dans le dernier quart-temps) à 20 sur 32 aux shoots.

Une performance qui lui aura au moins valu les excuses publiques de Magic Johnson et la reconnaissance des médias du pays dont Westbrook n’a finalement que faire.

« Permettez-moi d’être honnête. Ce que vous [les médias] dites ne me rend ni heureux ni malheureux. Ça ne me fait rien. Tout ce qui compte c’est mon équipe et la victoire. Je n’en fais pas un défi personnel contre vous. Il ne s’agit pas de moi contre le reste du monde et le monde n’est pas contre moi. Tout ce qui compte, c’est que moi et mes coéquipiers essayons de gagner. »

Jeune et parfois un peu tête brulée, Westbrook a encore beaucoup à apprendre mais plus personne ne peut dire aujourd’hui qu’il est le maillon faible d’Oklahoma.

Malheureusement pour lui, ça ne change rien au fait que le Thunder soit mené 3-1.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *