NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS98
NYK100
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21DEN4.65Pariez
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade : mes fils, ma bataille

Le 4 septembre prochain, D-Wade sera peut-être un double champion NBA heureux, en pleine vacances mais déjà prêt à partir à la défense de la couronne avec ses deux Amigos. Mais ce jour là, l’arrière du Heat sera surtout un père de famille médiatisé bien décidé à raconter son combat pour la garde de ses deux enfants.

C’est à cette date là qu’est prévu la sortie de son livre témoignage sur sa bataille juridique et son expérience de père divorcé désireux de vivre avec ses enfants.

Le All Star vient juste de terminer les dernières pages, en plein playoffs.

Suspension des droits de visite

C’est que Flash a beaucoup à raconter sur le sujet. Après avoir dû faire venir ses deux rejetons dans un jet privé dimanche matin, presque 24 heures après le retour initialement prévu, la star a demandé à son avocat de réclamer la suspension des droits de visite de Siohvaughn Funches-Wade, déboutée en appel en décembre 2011 dans sa guerre juridique avec le joueur pour la garde de leurs deux progénitures, accordée en mars 2011 au champion 2006.

La requête de James Pritikin, à la demande urgente de son client, a été remplie quelques heures avant le Game 4 des Finals. Et l’audience qui jugera la demande d’interdiction est elle programmée pour le 26 juin, le jour d’un éventuel Game 7.

Son ex-femme hospitalisée après avoir tenté de s’enfuir

Samedi à midi, alors que la soeur de Wade était censé récupérer les fistons chez leur mère, Siohvaughn Funches-Wade était injoignable, les enfants avec, enfermées dans la maison par une mère qui ne voulait pas ouvrir la porte. Quand la police est arrivé sur les lieux après plusieurs heures, elle aurait tenté de s’enfuir pour éviter la garde à vue.

Emmenée dans un hôpital dans la foulée de l’incident pour cause de problèmes respiratoires, l’ancienne madame Wade a finalement payé 10 000 dollars de caution mais devra à nouveau s’expliquer devant la justice en août. Autant dire que le 4 septembre ne sera pas un jour comme un autre pour Dwyane Wade.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *