Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31MIN3.35Pariez
  • NEW1.54IND2.43Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Lamar Odom revenait aux Lakers…

Ecarté des Mavs pour la fin de la saison en raison de problèmes personnels et relationnels, Lamar Odom sera libre le 1er juillet prochain si les Mavs décident de faire jouer sa clause de départ.

Alors qu’on envisageait une arrivée aux Knicks, un confrère de ESPN assure que le meilleur sixième homme 2011 pourrait finalement rebondir aux Lakers.

C’est à l’antenne de ESPN Radio que le fantasque Stephen A. Smith a révélé l’information. Selon lui, Odom veut absolument revenir aux Lakers. Et la bonne nouvelle, c’est que Mike Brown est un grand fan du joueur. Selon notre confrère, Brown doit s’entretenir avec ses dirigeants pour trouver un moyen de ramener Odom au bercail.

Le nouveau règlement limite les solutions pour son retour

Si c’est avant le 1er juillet, ce sera peut être via un trade avec Dallas… Si c’est après le 1er juillet, une clause du nouveau règlement salarial stipule qu’il devra attendre le 9 décembre pour porter à nouveau le maillot des Lakers.

En clair, les Lakers, ironie de l’histoire, devront effectuer un trade pour récupérer Odom le plus rapidement possible.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *