NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS75
NYK64
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21DEN4.65Pariez
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James et Dwyane Wade ont une pensée pour Derrick Rose

LeBron James et Derrick Rose, les deux derniers MVP avaient pris rendez vous : ils auraient dû se retrouver en finale de conférence pour la revanche de l’an passé.

Mais le destin en a voulu autrement. Les ligaments croisés de Rose ont cédé, et les Bulls ont été éliminés par les Sixers.

James, qui va disputer le match 2 de la finale de conférence contre Boston, a tout de même une pensée pour D-Rose, même s’il ne lui a jamais parlé longuement.

« Remets toi bien » adresse James à Rose. « Je n’ai pas le numéro personnel de D-Rose, et je n’ai pas vraiment eu une grande conversation avec lui. J’ai déjà dit que ça craignait ce qui lui était arrivé et que j’espère qu’il va se remettre le plus vite possible et retrouver 100 % de ses moyens. »

Jamais blessé aussi gravement, James ne peut pas comprendre ce que vit actuellement Rose. Mais fan du meneur des Bulls, il espère le revoir sur un terrain.

« Je ne sait pas ce qu’il traverse. Je n’ai jamais eu ce type de blessure, donc je ne peux pas l’imaginer. j’espère juste qu’il sera à 100 %, 110 % même, car je suis fan de lui. J’aime sa façon de jouer au basket, et ce qu’il apporte au jeu. » poursuit-il sur ESPN.

Dwyane Wade, natif de Chicago, a lui aussi tenu à adresser quelques mots pour le meneur des Bulls.

« J’ai envoyé mes vœux à Rose et à sa famille. Je suis concentré sur les playoffs donc je n’ai pas eu le temps de lui parler. Je serai à Chicago cet été et j’aurai l’opportunité d’aller lui parler. »

Souvent blessé lors des dernières années, Wade connaît bien les phases par lesquelles Rose va passer.

« La rééducation, oui (je peux comprendre). Ça va être… à un moment, on ne se pose plus les questions de savoir si on veut le faire. À ce moment-là, c’est dur. Il va avoir l’impression de ne pas faire d’effort, de ne pas voir d’améliorations. Mais s’il continue d’écouter les médecins, il pourra revenir. »

Doc Rivers, le coach des Celtics, a lui connu la douleur d’une grosse blessure au genou dans sa carrière et il a expliqué que le MVP 2011 reviendrait à 100 % à condition de croire en lui pendant la rééducation.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *