Kyle Lowry est très fâché. Longtemps gêné par une infection bactérienne, il avait joué les doublures de Goran Dragic en fin de saison et en veut à Kevin McHale, à qui il reproche un manque de communication. Au point de vouloir partir.
« Je ne pense pas [pouvoir travailler avec Kevin McHale] », explique-t-il au Houston Chronicle. « Je pense que ce sera très dur. Des choses doivent être réglées. La situation doit être réglée. Et si certains choix tactiques ne sont pas faits, il faudra m’échanger ».
En clair, Kyle Lowry veut qu’on lui confirme qu’il sera toujours le titulaire de l’équipe l’an prochain. Pour Kevin McHale, qui comptait établir une concurrence avec Goran Dragic, qu’il faut re-signer, c’est une mauvaise nouvelle.
« Nous sommes tous les deux capables d’être titulaires », continue Kyle Lowry. « Nous le voulons tous les deux. Ils doivent prendre une décision pour un de nous deux. Ça n’a rien à voir avec Goran. Je suis juste très mécontent de la façon dont les coaches ont géré cette histoire. Si les dirigeants conservent Goran, il faudra me transférer ».