NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks prolongent officiellement Mike Woodson

Ils fignolaient les derniers détails et Mike Woodson a finalement signé un contrat de trois ans pour devenir le coach des New York Knicks à temps plein.

Celui qui avait repris l’équipe en mains après la démission de Mike D’Antoni a ainsi su convaincre ses dirigeants qu’il était le plus à même de gérer le trio Carmelo Anthony / Amar’e Stoudemire / Tyson Chandler.

« Je suis honoré de pouvoir continuer à entraîner l’équipe où j’ai débuté ma carrière NBA », a-t-il expliqué lors de sa présentation officielle à la presse. « Notre but est de construire sur nos succès en fin de saison pour pouvoir ramener un titre au Madison Square Garden ».

James Dolan, le propriétaire du club, a lui expliqué que Mike Woodson avait fait un gros travail dans des circonstances difficiles et qu’il avait le sentiment que l’équipe s’était améliorée sous ses ordres. Il espère désormais que ça continuera.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *