Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.37GOL3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett tacle le public des Sixers

L’accueil réservé à Kevin Garnett risque d’être très chaud pour le Game 6 qui se déroulera à Philadelphie mercredi.

Lorsqu’on lui a demandé de comparer les publics de Boston et Philly, le pivot des Celtics a fait simple, efficace et polémique.

« Il n’y pas comparaison. D’un côté vous avez des supporters et de l’autre vous avez des supporters uniquement quand leur équipe gagne. Prenez ça comme vous voulez. »

Les supporters des Sixers seront ravis. Si la comparaison est si tranchée, c’est parce que KG ne tarit pas d’éloges pour le public de Boston.

« Ce public vous met le feu. Il ne faut pas grand chose ici. Avec ce public, c’est comme mettre le courant électrique. Vous êtes à fond pendant 48 minutes à partir de l’entre-deux. Je ne vois pas la différence d’une minute à l’autre. J’ai l’impression qu’à chaque minute je regarde dans les tribunes et je vois ma famille, des gens qui crient, un gros gars bourré… Je ne peux pas distinguer les uns des autres. Ce public est hallucinant. Je l’adore. »

En attendant de retrouver son Garden, Garnett va devoir faire face à un public de Philadelphie qui va sûrement tenter de lui faire ravaler ses mots.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *