A force de s’en approcher, Chris Paul va bien finir par y arriver !
Auteur d’un nouveau triple double (son 5e de la saison) face aux Sixers, le meneur des Hornets réédite sa performance du 14 janvier dernier puisqu’il n’était qu’à trois petites interceptions du quadruple double.
Tandis que New Orleans s’impose 101-87 face aux Sixers, CP3 livre une (nouvelle) feuille de stats exceptionnelle : 27 pts, 15 pds, 10 rbds et donc 7 ints ! Il y a 10 jours, il avait compilé 33 pts, 11 passes, 10 rbds, et également 7 ints. Que pense Chris Paul de tout çà ?
« Si j’avais perdu quelques ballons de plus, vous auriez pu écrire que j’avais frôlé le quintuple double ».
Sauf que le magicien des Hornets n’est pas très bon en calcul. En fait, il n’a perdu que quatre ballons cette nuit. C’est certes beaucoup pour un meneur de jeu, mais pas assez pour réussir un quadruple ou quintuple double « négatif ».
Auteur de 26 pts avec un 6/11 à 3-pts, Peja Stojakovic est le premier fan de CP3.
« Il est épatant. Il sait tout faire sur un terrain et il progresse de jour en jour. Mais ce qui m’impressionne vraiment, c’est sa maturité. Il joue juste dans les moments importants. Il est capable de faire le geste qu’il faut au bon moment. Ce qu’il réalise est tout simplement incroyable ».