Voici les réactions après le Game 3 entre les Pacers et le Heat.
Dwyane Wade et Erik Spoelstra reviennent notamment sur leur accrochage. Alors que nos confrères se demandaient si Wade était blessé, le joueur et son coach ont refusé de répondre à cette question.
Dwyane Wade
« On ne peut pas gagner un match sans Chris Bosh si je ne marque que 5 points. Cette défaite est pour moi, et c’est vrai que ça m’a frustré de jouer comme ça. Il va falloir que je regarde le match et que je voie ce qui n’a pas été. Mais il faut féliciter les Pacers car ils ont fait un gros boulot pour m’éloigner du cercle. »
Erik Spoelstra
« Notre accrochage a eu lieu à un moment critique du match. On se faisait botter le derrière par Indiana. Ce type de réaction prouve qu’on ne l’accepte pas. Mais ce genre d’accrochage arrive toute l’année. Dwyane et moi, on se connaît depuis tellement longtemps. On a vécu tellement de choses ensemble, et avec des équipes différentes. En tout cas, c’est déjà oublié et le dernier de nos soucis. »
LeBron James
« Dimanche, ce sera le match à ne pas perdre. Ce soir, on perd tout simplement parce qu’on ne met pas les shoots qu’on met habituellement. Quant à Dwyane, ce n’était pas lui ce soir. Il va réagir car il reste l’un des meilleurs joueurs au monde. »
Roy Hibbert
« Je profite de l’absence de Chris Bosh. Au départ, mon rôle numéro 1 est de défendre, et toujours défendre. Mais tant que Bosh ne sera pas sur le terrain, je continuerai à insister et à dominer dans la raquette. »
Frank Vogel
« Roy a réalisé l’un de ses meilleurs matches en carrière. (…) Ce soir, on a le sentiment qu’on peut gagner cette série mais il reste encore beaucoup de travail à accomplir. »