NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Lavoy du succès pour les Sixers

C’est la très bonne surprise des Sixers depuis le début de la série face à Boston, l’éclosion du rookie Lavoy Allen, auteur de 12, puis 10 points face à Kevin Garnett et Brandon Bass.

Pour les Français, Allen n’est pas un inconnu puisqu’il évoluait à Strasbourg pendant le lockout, et six mois plus tard, le voilà qui joue un rôle important en demi-finale de conférence.

“Son panier à 4 minutes de la fin, à la limite des 24 secondes, a changé le cours du match” estime Andre Iguodala. Il était notre dernière option sur ce coup là mais il a fait un super boulot pour se démarquer et shooter.”

Qu’en pense l’intéressé ?

“Avec moins d’une seconde sur le chrono, il n’y a pas beaucoup à réfléchir. J’ai juste tiré en espérant que ça rentre. Il a fallu qu’on improvise un peu.”

Intérieur technique, choisi en 50ème position, Allen prouve une fois de plus que la draft 2011 avait quelques trésors bien cachés.

“Je suis simplement heureux qu’on me donne une chance de jouer en playoffs, reconnaît-il. Face à Kevin Garnett. Un grand compétiteur. Il m’oblige à être dur et physique.”

Objectif : confirmer sur les prochains matches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

lavoy allen lavoy allen sixers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *