Back-up de Ty Lawson cette saison, Andre Miller a mis du temps à accepter son rôle. Cet été, le meneur sera libre de signer où il le souhaite. Et pour ce qui sera sans doute le dernier contrat de sa carrière, il veut surtout jouer le titre.
« Je vais garder toutes mes options ouvertes », confie-t-il au Denver Post. « À ce moment de ma carrière, si je dois être remplaçant, ce sera chez un candidat au titre. Evidemment, cette équipe est une bonne équipe qui ira en playoffs. Mais est-ce qu’ils veulent passer au niveau suivant ? »
Car si les Nuggets ont un bel avenir devant eux, il leur manque quelque chose pour rivaliser avec les meilleurs. Et Andre Miller n’a plus le temps de patienter.
« Je veux être dans une équipe qui se bat pour le titre et qui n’utilise pas sa jeunesse ou son inexpérience comme excuses. Cette équipe est capable de passer le premier tour des playoffs. Il s’agit de savoir si je peux ravaler ma fierté et être remplaçant. Je n’ai pas de problème avec ça, mais je me vois toujours comme un titulaire. Même si, parfois, vous devez ravaler votre ego. ».