Après la victoire à l’arraché des Grizzlies dans le Game 6, on est allé en conférence de presse.
Clairement, on a senti que la confiance avait changé de camp…
Chris Paul
« Clairement, cette défaite fait mal. Si quelqu’un dit le contraire, c’est qu’il s’en fout. Je m’en veux car je n’ai pas bien joué. On ne voulait pas revenir à Memphis. »
Blake Griffin
« Ce n’est pas le moment pour pointer du doigt quelqu’un. Il reste un match. A titre personnel, mon genou me gêne. Je ne peux pas faire mes mouvements habituels, notamment sur les pick-and-rolls. »
Marc Gasol
« On a gagné parce qu’on était extrêmement concentré en défense. On était bien plus disciplinés. En attaque, tout le monde a fait un gros boulot pour me trouver en attaque. »
Zach Randolph
« Je ne savais que Chris Paul était blessé. A ce moment de la saison, tout le monde est blessé. Moi aussi, j’ai mal au genou, et je ne cherche pas d’excuse. Il faut faire abstraction et continuer à jouer. Ce que je retiens ce soir, c’est qu’on s’est pas désunis. C’est ce que demandait le coach, qu’on reste soudés. »
Lionel Hollins
« Désormais, on est dans une série sur un match. Tout ce qu’il y a eu avant ne compte plus. Désormais, chacun a autant de chance de l’emporter. »