Même s’il possède une deuxième année de contrat avec les Knicks, JR Smith devrait lever cette option pour être free agent.
Auteur d’un 3 sur 15 aux tirs (avec aucun rebond et aucune passe !) pour sa dernière de la saison, l’ancien shooteur des Nuggets a clairement déçu depuis son arrivée. Il s’est en revanche fait remarquer sur les réseaux sociaux, se prenant le chou avec certains de ses followers.
Cette nuit, il a ainsi posté :
« Eh bien, je ne m’attendais pas à ce que des gens ne souhaitent pas me voir à New York. Mais ils auront bientôt ce qu’ils veulent. »
Ce n’est pas une grosse surprise puisqu’il y a trois semaines, on avait déjà évoqué un départ. Plusieurs équipes seraient sur les rangs (Minnesota, Orlando et LA Clippers…) et New York ne pourra s’aligner sur aucune offre.