NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS26
NYK25
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21DEN4.65Pariez
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour LeBron James, le champion 2012 ne sera pas un champion au rabais

Pour Phil Jackson, le titre des Spurs en 1999 a toujours été accompagné d’une astérisque en raison du lockout. Ne comptez pas sur LeBron James pour dire la même chose de l’équipe qui soulèvera le trophée en juin.

« Je ne pense pas qu’il faille dire ça, a expliqué la star à ESPN. Je ne vais pas rentrer dans cette polémique. Toutes les équipes se donnent à fond qu’il s’agisse d’une année de lockout ou pas. Il n’y a pas beaucoup de différence entre 82 et 66 matchs. »

L’ailier du Heat rend donc aux Spurs les lauriers que le Zen Master ne veut pas leur donner.

« Je ne discrédite pas l’effort des Spurs quand ils ont gagné en 99 après le lockout. On sait tous que Gregg Popovich est un coach incroyable et que Tim Duncan est un joueur incroyable. Ça ne devrait pas être une affaire. Ils ont gagné plusieurs titres après ça : est-ce qu’on va dire que le premier n’était pas assez bon ? Je ne pense pas que ce soit vrai du tout. »

James avoue tout de même que cette saison est la plus difficile depuis son année rookie et que le champion aura eu un parcours plus ardu que d’habitude. Mais cela ne signifiera donc pas qu’il se sera adjugé une victoire à considérer différemment des autres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *