NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston : Avery Bradley et Mickaël Pietrus titulaires ?

Rajon Rondo suspendu et Ray Allen très incertain, Boston pourrait commencer son match 2 avec un duo inédit à l’arrière.

En effet, Avery Bradley, arrière depuis la blessure d’Allen, devrait coulisser au poste de meneur de jeu pour remplacer Rondo. Et Mike Pietrus pourrait le remplacer au poste arrière.

Une ligne arrière résolument défensive, notamment après le premier match de Bradley (4/12 au shoot). Pour son premier match de playoffs, le jeune Celtic a probablement été impressionné par l’ambiance, la pression et l’excellent début de match d’Atlanta.

« Je pense qu’il était à la recherche quelque chose, il cherchait à shooter » explique Doc Rivers au Boston Globe. « Il pensait trop à faire ce qu’il avait envie de faire au lieu de laisser le jeu lui dicter ce qu’il devrait faire. En tant que coach, vous devez anticiper un peu. C’était son premier match en playoffs et je m’attendais pas à ce qu’il joue et marque 30 pts. Avery est bon, il est très confiant. »

Bradley a donc toute la confiance de son coach. Rivers n’a pas le choix car Allen n’est toujours sûr de jouer dans cette série. Hier, il a shooté avant l’entraînement, mais Doc n’est pas rassuré.

« Si Ray n’est pas prêt, il n’est pas prêt. Je ne veux pas le mettre sur le terrain, s’il n’est pas prêt. Si Ray, ainsi que Eddie Lacerte (du staff médical) me disent qu’il peut jouer, alors il jouera. Il m’a dit qu’il allait mieux, mais je ne le vois pas jouer pour l’instant. »

Boston ne prépare donc pas son match 2 de la meilleure des manières, avec deux des meilleurs joueurs de l’équipe qui ne joueront pas. Inquiétant quand on sait que les Celtics ont connu des difficultés à marquer dimanche soir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *