Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix – San Antonio : l’émotion de Steve Nash

Comme un signe du destin, c’est peut-être face à l’équipe qui lui a toujours barré la route en playoffs que Steve Nash a fait ses adieux à Phoenix. Le meneur a peu joué, cette nuit, alors que son équipe était déjà éliminée de la course aux playoffs.

Face à des Spurs privés de Manu Ginobili, Tony Parker et Tim Duncan, le double MVP s’est contenté de 8 points et 7 passes alors que Patty Mills (27 points) et Tiago Splitter (26 points) menaient les Texans au succès.

Acclamé par le public de l’Arizona à chacune de ses apparitions sur le parquet, Steve Nash a remercié les fans à la fin du match. Il n’a toutefois pas voulu évoquer son futur, expliquant qu’il devrait désormais réfléchir. Mais son temps à Phoenix semble néanmoins révolu et un retour serait une vraie surprise.

“Le public a été formidable, et je suis chanceux d’avoir pu compter pour cette ville et ses gens. Cela comptera beaucoup pour moi d’avoir pu jouer aussi longtemps ici” confiera Nash après le match en employant un “passé” qui ne laisse aucun doute sur ses futures intentions.

Il reste encore deux ans de carrière au Canadien et même les fans de Phoenix souhaitent le voir signer chez un vrai candidat au titre. Pour enfin décrocher cette bague que les Spurs lui ont tant de fois enlevé de la vue.

https://www.youtube.com/watch?v=FRIid4f7HtQ

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

phoenix suns phoenix suns san antonio spurs
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *