Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks arrachent la victoire du bec des Hawks

Mike Woodson n’avait pas du tout apprécié la dernière sortie de ses joueurs qui avaient perdu contre Cleveland. Encore en tournée dans l’Est, l’étape du soir ramenait Woodson à ses premières amours, à Atlanta. Et ses Knicks, sans Tyson Chandler, se sont arrachés pour prendre la victoire dans une fin à suspense (113-112).

Le duo de Gotham au top

Le retour de Stoudemire dans le roster de New York n’avait pas véritablement rassurer sur la santé des Knicks. Mais pour son second match, et en l’absence de Chandler, Amar’e s’est fendu de 22 points et 12 rebonds pour accompagner un Melo des grands soirs (39 points, 10 rebonds).

Le duo de Gotham (qui est Batman ? qui est Robin ?) a fait taire ses détracteurs en cumulant 61 points, soit la moitié des points de leur équipe. Les titulaires ont tous assuré avec Baron Davis qui est en double double (13 points, 10 passes), Fields qui ajoute 18 points et Shumpert qui apport 10 unités et une défense hargneuse sur Joe Johnson.

Marvin Williams (29 points) trop tard pour la gagne

Car les Hawks, avec un cinq inédit (Josh Smith en 5 !), étaient bien dans le match jusqu’aux ultimes secondes. Joe Johnson avait rendu folle la défense de New York avec 22 points. Jeff Teague se pointait avec 23 points, mais le plus chaud restait encore Marvin Williams qui scorait 29 points.

C’était lui qui héritait de la dernière balle avec 3 secondes à jouer. Melo n’avait pu faire le break sur la possession précédente ; et Marvin ne pourra pas non plus convertir sa dernière tentative. Un dribble de trop certainement dans son attaque du panier : 113-112.

https://www.youtube.com/watch?v=xMlkP8YLBRM

New York s’en sort presque miraculeusement pour essayer d’obtenir un dernier élan avant les playoffs. Les Knicks peuvent encore arracher la 6ème place qui appartient pour l’instant au Magic.

https://www.youtube.com/watch?v=aLd77D970Fk

[box boxscore_220412_atl-nyk]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *