Présent cette semaine au festival de Trebica, Lamar Odom a accepté de répondre à quelques questions de ESPN sur son expérience ratée avec les Mavs.
Le meilleur sixième homme 2011 raconte que son échec était prévisible.
« Ce fut bref, et c’est dommage que cela n’ait pas marché. Mais ma vie personnelle est complètement dingue depuis deux ans avec des soucis familiaux qui sont devenus une tragédie personnelle. »
Et Odom de s’en remettre au mystique…
« J’ai eu le sentiment que Dieu me disait : « tu sais quoi Lamar, je veux te donner un peu de temps. Un peu de temps pour prendre du recul et absorber tout ça. »
Dernièrement, Odom a perdu deux proches. Il a été impliqué dans un accident qui a coûté la vie à un piéton. Sans oublier son mariage très médiatique avec Khloe Kardashian. Pour lui, la saison aurait été aussi compliquée s’il était resté aux Lakers. Et il regrette les critiques qui se sont abattues sur lui.
« C’est dommage car j’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même. Il n’y a rien de pire pour moi que de ne pas jouer. Mais si certains veulent s’en prendre à moi, qu’ils le fassent. Personnellement, je me comporteen professionnel et en gentleman et je souhaite le meilleur aux Mavs. »
A ceux qui se demanderaient si Odom pourrait revenir aux Lakers, il faut noter qu’il portait un T-Shirt des Lakers lorsqu’il a quitté Dallas…