NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denver prend l’ascendant sur Houston

C’était la seconde manche d’un back to back avec un concurrent direct pour les playoffs, et les Nuggets ont répondu présents. En remportant les deux confrontations, Denver se met dans les meilleures conditions et met surtout les Rockets en grand péril (105-102).

Afflalo, leader d’attaque

Devant au classement, Denver va le rester. Houston n’a pu s’éviter une 4ème défaite de suite à domicile. C’est la plus longue série noire de la saison pour les Rockets, et c’est peu de le dire, c’est vraiment le plus mauvais moment !

Malgré un nouveau bon match de Dragic (21 points, 7 passes), les hommes de Kevin McHale ont dû capituler devant les forces venues des Rocheuses. Les lignes arrières de coach Karl ont fait le boulot avec Afflalo qui s’affirme de plus en plus comme le leader offensif de ce club (26 points).

Les Nuggets au finish

A ses côtés, Ty Lawson a encore fait parler la poudre avec 25 points personnels, tandis que Brewer (10 points) et Harrington (15 points) sont sortis du banc pour compléter le bel effort collectif des pépites. Dede Miller a lui aussi fait son match en assistant à foison : 13 livraisons à domicile !

Houston a baissé le pied en troisième quart (31-23) et les Nuggets n’en demandaient pas tant. Durant ces matchs qui mènent tout droit aux playoffs, on a eu le droit à une ambiance de folie, avec deux matchs tenus de bout en bout, mais à chaque fois, Denver a eu le dernier mot.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=fnSC_HlMHpk]

[box boxscore_160412_hou-den]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *