NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lester Hudson, le Jeremy Lin du pauvre

Inconnu célèbre débarqué à Cleveland il y a deux semaines, Lester Hudson surprend de manière agréable toute la NBA.

La nuit dernière contre Charlotte, l’unique auteur d’un quadruple double en NCAA a été le meilleur marqueur, passeur et rebondeur de son équipe (25 pts, 8 rbds, 6 pds).

Avec une telle ligne de statistique, Hudson a justifié la confiance de ses dirigeants qui viennent de le prolonger pour 10 jours.

Un parcours à la Lin

Mieux, cet ancien pensionnaire de D-League ou du championnat chinois vient de mettre 23, 26 et 25 pts dans les trois dernières rencontres des Cavs. Hudson profite de certaines circonstances (blessure de Kyrie Irving ; fin de saison en roue libre) pour démontrer qu’il a sa place en NBA. Mais les résultats suivent puisque les Cavaliers ont gagné deux de leurs trois derniers matches.

Un parcours qui n’est pas sans rappeler celui de Jeremy Lin, un meneur inconnu propulsé superstar en moins de trois semaines grâce à des performances de hautes volées à New York.

En 7 matches, Hudson, qui n’est pas titulaire, tourne à 14.4 pts, 4.1 rbds, 4.1 passes en 25 minutes, et évidemment il aimerait prolonger son bail en NBA.

« C’est génial en NBA, explique-t-il dans le Plain Dealer. En Chine, les lits sont durs, les hôtels sont plus petits. Parfois, on vous impose certaines choses. J’ai apprécié mon parcours, mais aujourd’hui, je veux rester en NBA. Je me donnerai à fond pour le faire, et peu importe qu’on me signe pour 10 jours ou 10 ans. »

Son 3-points égalisateur face aux Nets

https://youtu.be/7GaL0nnxDao

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *