NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago encore battu… à domicile !

Cela faisait plus d’un an que les Bulls n’avaient plus perdu deux matches de suite, et c’est désormais chose faite. Laminés au Thunder la veille, les coéquipiers de Joakim Noah (15 pts, 9 rbds, 4 cts) s’inclinent cette fois-ci à domicile. Leurs bourreaux de la soirée sont les Rockets, emmenés par le tandem Dragic-Scola.

Pourtant, les Bulls avaient pris le match par le bon bout, menant de 15 points en première mi-temps, et encore de 13 points après la pause grâce à un bon passage de Carlos Boozer.

Mais ils vont encaisser un terrible 14-1 à la fin du 3ème quart-temps, permettant aux Rockets d’égaliser à 62-62. On se dit alors que les Bulls, par leur métier, vont réagir. Mais le pire est à venir, puisqu’ils encaissent un terrible 17-2 à cheval sur les deux quart-temps ! En quelques minutes, le score est passé de 61-48 pour Chicago à… 84-72 pour Houston.

Houston est costaud

C’est Chase Budinger avec 3 tirs à 3-points qui permet aux Rockets de faire le break, et les Bulls ne recolleront jamais au score. Toujours privés de Kyle Lowry et Kevin Martin, qui forment leur backcourt titulaire, les Rockets ont démontré de grosse valeurs de combat avec Marcus Camby, Patrick Patterson ou encore Courtney Lee.

Pour la marque, Goran Dragic et Luis Scola s’occupent de tout, et leur entente est remarquable.

Pour Chicago, il s’agit donc de la 2ème défaite d’affilée. Une première en 86 matches. Les Bulls souffrent sans Derrick Rose, ni Richard Hamilton, et leurs coéquipiers donnent des signes de faiblesse. Grâce au succès des Grizzlies à OKC, Chicago conserve tout de même la tête de la ligue.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=2AiEtCch9ro]

[box boxscore_020412_chi-hou]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *