NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Portland : Jonny Flynn veut montrer sa vraie nature

Envoyé à Houston par Minnesota en juin dernier, Jonny Flynn n’aura finalement porté le maillot des Rockets qu’une dizaine de fois, sans grand succès, avant d’être de nouveau échangé à Portland la semaine dernière.

Une troisième équipe en trois ans pour celui qui n’a désormais qu’une chose en tête : prouver qu’il mérite son statut de 6ème choix de la draft (en 2009).

« Je suis un jeune homme très confiant, » expliquait-il à The Oregonian avant le match face à Milwaukee. « J’ai connu deux situations qui n’étaient pas idéales pour Jonny Flynn. Maintenant, je suis dans une situation qui s’annonce bien plus prometteuse. »

Selon l’ancien meneur de Syracuse, ses premiers pas en NBA ont été gâchés d’une part, par sa blessure à la hanche contractée l’an dernier et qui le gênait encore au début de la saison.

D’autre part, il se s’est jamais senti en sécurité à Minnesota où il savait qu’il devrait un jour où l’autre céder la place à Ricky Rubio, drafté en cinquième position la même année que lui.

Maintenant qu’il est à Portland, plus rien ne devrait s’opposer à son explosion.

« J’ai appris que, dans cette ligue, tout est une question de timing. Donc je pense qu’un changement de décor me sera bénéfique, » continue Flynn… avant de se comparer à une mouche pour décrire son jeu. « Vous savez quand une mouche tourne autour de votre visage et que vous essayez de l’attraper sans jamais y arriver. C’est le genre de personne que je suis sur et en dehors des terrains. Un leader. »

Un leadership qu’il n’a pas pu démontrer cette nuit pour son premier match puisque le néo-Blazer n’a inscrit qu’un petit point en quatre minutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

jonny flynn jonny flynn portland trailblazers
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *