NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boris Diaw libéré par les Bobcats

Écarté du groupe, Boris Diaw devrait rapidement être libéré par les Charlotte Bobcats. Selon Rick Bonnell, du Charlotte Observer, la franchise a finalement accepté de racheter son contrat, ce qui ferait de lui un free agent, susceptible de rejoindre une autre franchise pour la fin de la saison.

Le Français pourrait désormais intéresser une équipe en quête d’un intérieur puisqu’il devait être coupé avant vendredi pour pouvoir rejoindre un club qualifié pour les playoffs. Du côté de Boston, on semble d’ailleurs intéressé.

Rappelons également que Tony Parker, lors de son TP Show, avait annoncé que les Spurs étaient sur la piste de Boris.

En revanche, le départ de Mike D’Antoni, et surtout l’arrivée de Mike Woodson (ex-Hawks), réduit les chances de voir Diaw aux Knicks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *