Alors que le front office continue de chercher une vraie solution pour compenser la perte de Chauncey Billups, les Clippers ont décidé de prolonger le séjour californien du revenant Bobby Simmons.
Visiblement, son apport va au-delà de ses 4,3 pts et 2,8 rbds.
« Bobby a fait un super boulot. Il a fait tout ce qu’on attendait de lui, mais je ne suis pas surpris. C’est un joueur et une personne de qualité, nous sommes chanceux de l’avoir », justifie Vinny Del Negro.
Avec quatre sorties à plus de 20 minutes, le coach angelino a offert un temps de jeu conséquent à l’ancien MIP, en back-up de Caron Butler, empêtré dans une sérieuse crise de confiance.
« C’est une fantastique opportunité pour moi de rejouer au basket au plus haut niveau. Il n’y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens », commente l’intéressé, heureux comme un soir de draft.
Mais bon, l’ami Bobby doit encore convaincre ses dirigeants qu’il mérite de rester jusqu’à la fin de la saison. Il n’a rempilé que pour 10 jours et la règle est simple : après deux 10-days contract, c’est la prolongation jusqu’en juin ou la porte !