Donc, derrière BasketUSA se cache d’abord Fabrice Auclert. En 10 ans de présence sur le web, et même 15 ans si on compte le Minitel, beaucoup ont appris à me connaître. Même si 80% des 7500 articles écrits sont signés de ma pomme, j’ai reçu des (heureux) coups de main dans le passé. Franco, Richard, Jean-Pierre, Jérémy, Greg, Sylvain, Benoît ou encore Laurent ont ainsi contribué à la petite histoire de BasketUSA.com pour la partie écriture. Pour la partie développement, Luc bien sûr, mais aussi Davy (Sportal), Julien et Glopper ont permis au site de traverser les années.
Aujourd’hui, Benjamin, avec qui je travaillais déjà en 1996, est encore de l’aventure. Tout comme Romain a qui l’on doit la couverture du All-Star Game en 2006. Jeremy participera aussi à l’écriture du nouveau BasketUSA. D’autres m’ont contacté pour nous rejoindre. Notamment des personnes qui sont aux Etats-Unis ou au Canada.
La porte a toujours été grand ouverte et elle le reste. J’ai toujours accueilli les bonnes volontés, et je suis d’ailleurs content que certains aient pu ensuite voler de leurs propres ailes, avec des sites concurrents ;)