Sterling Brown

Sterling Brown Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 MIL 54 14 40.0 35.2 87.5 0.5 2.2 2.7 0.5 1.5 0.6 0.5 0.2 4.0
Total   54 14 40.0 35.2 87.5 0.5 2.2 2.7 0.5 1.5 0.6 0.5 0.2 4.0

Les actualités sur Sterling Brown

Fait divers : Sterling Brown porte plainte contre la ville de Milwaukee et sa police

Arrêté et tasé par la police de Milwaukee en janvier dernier, après avoir reçu une contravention, Sterling Brown a reçu des excuses publiques de la part du responsable de la police locale, suite à la publication de la vidéo de l’incident. Lire la suite »

La police de Milwaukee met en ligne la vidéo de l’arrestation de Sterling Brown et s’excuse

La vidéo, mise en ligne comme attendu ce mercredi, a déjà été vue près de 400 000 fois. La demi-heure d’images permet d’en savoir plus sur les conditions de l’arrestation, en janvier dernier, de Sterling Brown par la police de Milwaukee. Et clairement, cette vidéo de la caméra embarquée d’un officier n’est pas à l’avantage des forces de l’ordre. Lire la suite »

Fait divers : Sterling Brown va porter plainte contre la police de Milwaukee

Arrêté et tasé par la police de Milwaukee en janvier dernier, après avoir reçu une contravention, Sterling Brown n’avait finalement pas été inculpé. Le dossier avait même été confié aux affaires internes car les circonstances de l’utilisation de la force, et notamment du taser, par les officiers de police contre le basketteur interrogeaient. Lire la suite »

Fait divers : aucune charge retenue contre Sterling Brown

Sterling Brown et les Bucks peuvent souffler. L’AP rapporte en effet que la police n’a retenu aucune charge à l’encontre du rookie de Milwaukee. Il avait été arrêté et… tasé la semaine dernière après avoir reçu une contravention, devant une pharmacie de la ville. La police locale, après avoir analysé la scène, a estimé que le « comportement et les actes » de Sterling Brown ne justifiaient pas une accusation criminelle. Lire la suite »

Fait divers : le rookie Sterling Brown tasé et arrêté à Milwaukee

De plus en plus utilisé par les Bucks et même titulaire ces deux derniers matchs, Sterling Brown vient de faire un tour au poste de police de Milwaukee. La nuit dernière, vers deux heures du matin, les policiers expliquent ainsi avoir repéré un véhicule garée sur deux places handicapées, devant une pharmacie de la ville. Lire la suite »