Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sterling Brown refuse l’indemnisation de 400 000 dollars offerte par la ville de Milwaukee

L’avocat du joueur des Bucks, qui avait porté plainte pour s’être fait arrêté et tasé par des policiers pour mauvais stationnement, juge l’offre insultante.

Le conflit qui oppose Sterling Brown à la ville de Milwaukee est toujours d’actualité. Il y a un mois, la municipalité lui proposait la somme de 400 000 dollars pour que le Buck abandonne sa plainte à l’encontre de la ville et du département de police, après avoir été arrêté et tasé un soir de janvier 2018.

Une offre aujourd’hui rejetée par l’avocat du joueur, estimant qu’il s’agit d’un abus de procédure.

« Je crois fermement que tout accord qui n’inclut pas leur aveu d’une violation des droits civils de M. Brown ne mènera nulle part », livrait son avocat il y a quelques semaines. « On ne peut pas cicatriser sans ça ».

« M. Brown mérite davantage que de simples excuses », ajoute-t-il aujourd’hui, dans un long document qui revient sur les événements de cette fameuse arrestation. « En tant qu’être humain, citoyen américain, il a droit à une confirmation formelle de la violation de ses droits constitutionnels. Il n’a droit à rien de moins ».

En réponse, le bureau du procureur assure que « rappeler toute erreur des officiers la nuit de l’incident ne contribue pas à l’amélioration du département de police ou la ville qu’il sert. La Ville, son département de la police et ses officiers ont déployé de gros efforts pour améliorer les relations entre la police et la communauté ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés