Après quelques commentaires peu flatteurs sur son état de forme, Kevin Garnett s’est empressé de réagir et dans une interview accordée au Boston Globe, il assure que son genou va très bien.
Voici ses propos :
“Je n’ai plus aucun problème au genou. Je me sens vraiment bien. Je le dirais si j’avais mal mais ce n’est pas le cas. Franchement, je ne pensais pas être aussi bien. Franchement, je n’y pense même plus. Je joue comme si je n’avais jamais rien eu. Ce que vous voyez sur les images, c’est juste de la précaution. N’oubliez pas que je n’ai pas joué depuis mars. Je n’ai rien fait depuis cette date. Il faut juste se remettre en route. Je peux déjà vous dire que je réalise des choses que je ne faisais pas il y a quatre-cinq jours”.
Plutôt agacé de devoir se justifier sur l’état de son genou, il préfère parler de son équipe dont le visage a quelque peu changé avec les arrivées de Rasheed Wallace et Shelden Williams notamment.
“Ce qui me marque, c’est le niveau de notre deuxième cinq. Doc Rivers n’a rien à leur dire, ils assimilent tout du premier coup. L’an passé, nous avions beaucoup de jeunes et ils avaient beaucoup à apprendre. Cette année, nous avons plus de vétérans, et de plus, ce sont des joueurs intelligents. Tout est plus facile avec eux, et notamment un gars comme Shelden Williams. Ils exécutent les systèmes du premier coup, et je vous assure que je n’avais pas joué un basket aussi simple depuis un bon moment”.