Allen Iverson aux Bobcats, on en parle depuis la fin de la saison régulière, et Larry Brown est revenu sur cette rumeur.
Pour la première fois, le coach de Charlotte envisage de retrouver son ancien franchise player, et apparemment, il est plutôt « pour ».
Même son de cloche pour l’agent d’Iverson qui affirme que son client n’est pas contre jouer pour Charlotte, et retrouver Coach Brown.
Voici leurs propos, et on ne serait donc pas étonné de voir « The Answer » aux côtés de Boris Diaw à la rentrée.
Larry Brown
« J’adore Allen. Les gens se sont focalisés sur nos problèmes mais nous avons eu beaucoup de succès ensemble. On a vraiment fait un boulot incroyable ensemble. Il m’a dit qu’il était à Charlotte en ce moment ».
« Je ne sais pas si nous sommes l’équipe idéale pour lui. Je crois qu’Allen veut rejoindre une équipe qui joue le titre. Je ne sais pas si on a la niveau pour jouer le titre. A son âge, je veux le voir jouer le titre »
« On a discuté du passé. Il s’est excusé pour les problèmes à l’entraînement. Je lui ai dit que c’était rien. Il a marqué 30 000 points ou un truc du genre en carrière. Je crois que c’est une première pour un joueur de sa taille. Vraiment, nos problèmes n’étaient que des détails ».
« Demandez-lui s’il veut rejouer pour moi. Moi, je sais que je suis encore capable de l’entraîner. Je sais, et il le sait, que je peux tirer le meilleur de lui. C’est un malade de travail. Je sais qu’il se donnera à fond. Moi, ce que je souhaite, c’est qu’il gagne un titre. Il le mérite ».
Leon Rose, agent d’Iverson
« Allen a le plus grand des respects pour Larry Brown. Je crois qu’il est clairement interessé par rejouer pour lui. Il admire le boulot de Brown aux Bobcats et il est persuadé que cette équipe peut jouer le plus haut niveau.