Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Magic – Cavs : les réactions après le Game 6

LeBron James a quitté l’AMway Arena sans passer devant les journalistes. On lui pardonnera cet écart de conduite même si un champion se reconnaît aussi par sa capacité à assumer les défaites.
Voici tout de même l’essentiel des réactions d’après-match avec Mo Williams, Daniel Gibson et Mike Brown côté Cleveland, et Stan Van Gundy et Dwight Howard côté Orlando.

Mo Williams

« Je comprends la déception de LeBron. Je la partage. Nous étions confiants dans notre capacité à rejoindre les Finals. Nous étions persuadés d’y parvenir. Maintenant, il va falloir du temps pour oublier cet échec. C’était une saison unique. Je vais prendre deux semaines de repos, et ensuite je reprendrai l’entraînement pour être prêt pour la saison prochaine ».

Mike Brown

« Nous avions un seul objectif, et nous avons échoué de peu ».

Daniel Gibson

« Tout le monde souffre. Cela faisait vraiment mal de voir nos rêves s’envoler à chacun de leur panier à 3-points ».

Stan Van Gundy

« Personne ne nous imaginait jouer à un tel niveau. Je suis vraiment fier de ce que nous avons accompli. Notre récompense, c’est désormais de nous préparer à affronter Kobe Bryant, après s’être préparé pour LeBron James ».

Dwight Howard

« On a intégré tout ce qui a été dit sur nous depuis deux ans. On sait aujourd’hui qu’on peut battre n’importe qui. Maintenant, je vais juste fêter ça avec quelques amis et la famille. Le plus dur reste à venir, et dès demain, je serai à l’entraînement. Quant à mes rapports avec Stan Van Gundy, il y a toujours eu des hauts et des bas, mais nous avons toujours eu un respect mutuel. Il a toujours trouvé le bon moyen pour me motiver et tirer le meilleur de l’équipe ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *