Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nuggets-Lakers : les réactions après le Game 3

Comme après chaque rencontre, Basket USA vous fait vivre, “presqu’en live” les réactions des principaux acteurs.
Evidemment, l’interception de Trevor Ariza est au coeur de la conférence de presse d’après-match.
A lire aussi, les explications de la défense sur Carmelo Anthony.

Kobe Bryant

« Trevor est malin, grand, rapide et vif. Il lit vraiment bien le jeu et il a encore réalisé une grande action défensive. On a déjà gagné à l’extérieur dans le passé mais celle-ci a vraiment un goût particulier. L’équipe est jeune. Autrefois, lorsqu’on gagnait à l’extérieur, c’était grâce à un Robert Horry, un Ron Harper ou un Rick Fox. C’est le genre de match que nous étions incapables de gagner l’an passé ».

Carmelo Anthony

« J’ai pris les mêmes tirs que lors des matchs précédents mais cette fois-ci, je les ai loupés. Pour moi, ce match a un air de déjà-vu avec le Game 1. Pour moi, l’homme du match est Pau Gasol. Il est difficile de défendre sur lui tout en restant concentré sur Kobe Bryant. »

Trevor Ariza

« C’est plutôt amusant comme situation. C’est la même action que dans le Game 1 et au même moment mais avec des joueurs différents ».

Lamar Odom

« Kobe a encore inscrit le 3-points qui fait la différence. Il le fait match après match, et encore match après match. En fait, c’est la routine pour lui. Quant à Carmelo, c’est pour moi le meilleur ailier scoreur de la ligue. Ce soir, il n’a pas mis ses tirs mais il reste le plus dangereux ».

George Karl

« Les Lakers ont été bien plus physiques sur Carmelo que lors des deux matchs précédents. Ils étaient concentrés sur lui, et il avait toujours deux joueurs sur lui. Ils sont parvenus à le sortir du match, et sans lui, nous n’avions plus de leader offensif ».

Phil Jackson

« Je vais revoir en vidéo ce qui a marché ce soir. On a bien défendu sur Anthony en l’empêchant d’avoir la balle et d’être en bonne position. Sur les sortis d’écran, il fallait l’empêcher de recevoir la balle comme il en avait envie ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *