Comme après chaque rencontre, Basket USA vous fait vivre, “presqu’en live” les réactions des principaux acteurs.
Après l’exploit de LeBron James dans la deuxième manche face au Magic, forcément l’ombre de Michael Jordan planait sur la conférence de presse.
LeBron James
« L’autre gars qui portait le numéro 23 n’est plus là. Désormais le numéro 23 est du bon côté pour Cleveland. Après mon tir, on n’entendait plus rien. C’est le plus gros shoot de ma carrière. Une seconde, c’est long pour moi. Pour les autres, c’était plus court. Quand on est gamins, on rêve de réussir de tels shoots. Maintenant, il faut penser au Game 3, et il y a beaucoup de choses à corriger ».
Stan Van Gundy
« Cette défaite fait encore un peu plus mal que les autres. Surtout qu’en tant que coach, je me sens responsable. C’est déjà très dur de perdre quand vous êtes coach mais c’est encore plus dur lorsque vous êtes censé être celui qui fait la différence ».
Dwight Howard
« Je sais que je ne vais pas en dormir. Et je sais que ce sera pareil pour tous mes coéquipiers. Il va vite falloir oublier ce moment ».
Mike Brown
« LeBron est un joueur épatant. Peu de personnes sont capables de réussir ce qu’il fait. Il faut avoir une énorme confiance en soi pour vouloir prendre ce tir alors qu’il ne reste qu’une seconde. C’est un shoot épatant réussi par un joueur épatant ».